Mon dieu, mais quelle imprudence, mais quelle folie ! Et là, vous vous demandez... Mais pourquoi ? Parce que sortir cette neuvième édition du Can[AR]d en ce 3 décembre risque très certainement de faire de l'ombre à la sortie de la Wii U.

Allez, avouons-le, c'était fait exprès, et c'est pour ça qu'on est en retard de plus de deux semaines sur la date prévue de parution. On se répète beaucoup, mais au Can[AR]d, le respect des délais est une valeur qui s'est toujours transmise de rédacteur en rédacteur !

Mais plutôt que de faire nos KC hautains ou de rabâcher les mêmes conneries, on va vous annoncer de quoi vous pourrez vous délecter en lisant cette édition. En article "star", vous découvrirez en exclusivité mondiale le récit du tout premier IT sur Mario Kart U, joué par ce cher Sakuragi ! Intrigués ? Rendez-vous en page 2.

Vous pourrez également retrouver (avec plaisir sans doute) vos petits plaisirs que sont le Coin-coin détente ou le Kicékadi, agrémentés de deux nouveaux jeux : le Qui est-ce version Mii, et... Dims. Ajoutez à tout ça une touche de fans du Can[AR]d, un zeste de MKL saison 15 et une pincée de Salade et de la Vérité, chapitre 6, et vous voilà prêts à déguster un bon Can[AR]d plein de bonne humeur !

Votre rédaction chérie

Sommaire :
Page suivante