Le soleil brille, vous entendez le clapotis de l'eau proche de vos oreilles... Vous êtes allongé sur votre serviette au bord de la piscine, une délicieuse sensation de bien être vous envahit (du calme, on parle juste de soleil là)... Et puis un gosse saute en faisant une bombe juste à côté, et vous voilà trempé.

C'est l'été chers lecteurs ! Et même si le soleil a mis un certain temps à se montrer dans nos contrées, il est maintenant bien installé, lui aussi prêt à lire ce Can[AR]d spécial. Pourquoi spécial ? Car c'est un Can[AR]d estival, produit en un mois seulement, et préparé pour être lu au bord de l'eau !

Au programme : beaucoup, beaucoup de jeux dont le Kicékadi (et aussi un... Jeu de l'oie), beaucoup d'informations inutiles comme toujours, beaucoup d'interviews... Dont une interview chaînée au principe inédit. En bref, beaucoup de rêve, comme toujours ou presque ! Vous retrouverez Le Cercle des Teams disparues et le chapitre 5 de la Salade & la Vérité dans le prochain numéro.

Profitez bien de cette édition, parce que nous, on prend des vacances bien méritées (ou pas...), et on revient en septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous, en espérant que vous apprécierez ce Can[AR]d estival !
La rédaction

Sommaire :
Page suivante